Avis – Hôtel Campanile nouvelle génération – Futuroscope

De plus en plus de voyageurs choisissent de dormir près du parc Futuroscope pour pouvoir profiter au maximum des attractions. Toutefois, trouver un hôtel pouvant satisfaire les besoins de toute la famille et permettant à la fois d’avoir accès au parc de la manière la plus rapide s’avère compliqué. Si vous souhaitez séjourner dans un établissement situé le plus proche possible de Futuroscope, je vous invite à découvrir ensemble les services proposés par l’Hôtel Campanile nouvelle génération dans cet article que j’ai spécialement préparé pour vous !

Les chambres de l’Hôtel Campanile nouvelle génération

chambre campanile futuroscope

Afin de vous aider à faire le bon choix sur l’hébergement, j’ai moi-même testé de nombreux hôtels se trouvant à Chasseneuil-du-Poitou. Je peux vous dire que cet établissement est très proche du parc. L’hôtel dispose de nombreuses chambres climatisées et rénovées. Elles peuvent accueillir entre 1 à 4 personnes. Certaines chambres sont équipées de lit superposé ou de lit bébé. Vous pouvez même regarder les chaines BeIN Sport avec une télévision écran plat de 32 pouces dans la chambre. L’hôtel se soucie du bien-être des personnes à mobilité réduite et propose des chambres spécialement équipées pour les accueillir. Le seul point négatif réside au niveau de l’insonorisation. Vous risquez d’entendre les bruits de l’autoroute dans les chambres. Sinon, équipée de baignoire ou douche, de WC, de sèche-cheveux… la chambre est parfaitement propre et fonctionnelle.

Le restaurant de l’Hôtel Campanile nouvelle génération

restaurant hotel campanile

Le service de restauration au sein de cet hôtel proche du parc Futuroscope est correct. Le seul inconvénient est que le service est parfois un peu trop long, surtout lorsqu’il y a du monde. Un petit déjeuner buffet copieux tous les matins est inclus dans le séjour. À part cela, une formule buffet à volonté est proposée dans le restaurant. Au menu, vous pouvez savourer de nombreux plats alléchants les uns que les autres. La salle de restauration est climatisée. Un point positif, vu que j’étais sur place en période de canicule. Pour vous rafraichir après avoir passé des moments inoubliables au parc à thème, l’hôtel dispose également d’un lounge bar. Ce dernier diffuse les programmes de Canal Sat, Canal+ et BeIN Sport pour vous divertir.

Le service de l’Hôtel Campanile nouvelle génération

J’ai pu profiter d’un séjour agréable grâce au personnel de service de cet hôtel. En effet, l’équipe essaie toujours d’offrir le meilleur d’elle-même. Le parking est gratuit. Cependant, il est non gardé, ce qui n’est pas très avantageux. Cependant, la réception reste ouverte 24h/24 pour pouvoir vous apporter de l’aide à n’importe quelle heure. Les animaux sont acceptés dans l’établissement sous condition. Aussi, ce service est payant. Un accès WiFi gratuit illimité est offert à tous les résidents de cet hôtel du parc Futuroscope. Cet accès à internet est accessible dans toute l’enceinte de l’établissement.

Pour pouvoir obtenir une chambre à l’Hôtel Campanile nouvelle génération pendant les vacances scolaires, les jours fériés ou encore les week-ends, je vous conseille d’effectuer la réservation de votre séjour à l’avance. L’établissement affiche souvent complet pendant ces périodes à cause de sa proximité avec le parc et du rapport qualité-prix intéressant qu’il propose.