Avis – Hôtel du parc – Pirates – Futuroscope

Plonger dans une atmosphère exotique et vivre les aventures de Long John Silver ou encore de Barberousse : voilà une idée assez atypique que propose l’Hôtel du parc – Pirates. Curieux de découvrir cette offre assez originale, j’ai moi-même tenté l’expérience dans cet établissement situé à Chasseneuil-du-Poitou. Si vous souhaitez partir en vacances avec toute la famille et que vous êtes en quête d’un hébergement original, voici mon avis sur cet hôtel au Futuroscope!

Les chambres de l’Hôtel du parc – Pirates

chambre hotel pirates

Avant de séjourner dans ce domaine hôtelier, j’avoue que j’étais un peu sceptique par rapport à la qualité des chambres. De plus, j’ai trouvé plusieurs avis négatifs concernant la climatisation. J’ai été un peu étonné au moment où la porte de la chambre s’est ouverte. Tout d’abord, la décoration de la pièce en parfait accord avec le thème : les pirates. Une salle de bain avec douche et WC privatif ainsi que des espaces de rangement sont mis à disposition. Une télévision écran plat LCD avec les chaînes Canal+ est également disponible. La climatisation n’était pas si mal. Les chambres sont assez aérées et peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Certaines chambres sont même adaptées pour accueillir les personnes à mobilité réduite.

Vous pouvez avoir des lits superposés et des lits bébé (selon la disponibilité) si vous souhaitez partir pour Futuroscope en groupe.

Le restaurant de l’Hôtel du parc – Pirates

restaurant parc pirates

Quelqu’un m’a dit que le repas servi dans le restaurant de cet hôtel de Futuroscope est trop cher et pas assez copieux. Pourtant, après avoir dégusté le petit déjeuner buffet (inclus dans le séjour), je peux dire que le rapport qualité-prix est assez intéressant. D’ailleurs, je le recommande à tous ceux qui souhaitent faire le plein d’énergie avant une journée dans le parc à thème de Futuroscope. Pendant les vacances scolaires, plusieurs animations comme les sculptures ballon, le maquillage et les chasses au trésor sont proposées. Les tout petits peuvent ainsi se divertir et s’éclater avant et après les journées au parc. Une salle équipée de jeux et de table de billard est également disponible pour les grands. Un bar aux saveurs exotiques et au décor enchanteur est également accessible sur place. Plongez dans un tout autre univers pendant vos repas !

Le service de l’Hôtel du parc – Pirates

Le personnel de cet hôtel est de bon accueil. Un service de bagagerie est proposé pour vous simplifier la vie et vous faire profiter au maximum du séjour dans cet hôtel Futuroscope. Tous les résidents peuvent disposer de l’accès WiFi gratuit pour surfer sur internet à tout moment de la journée ou de la nuit. Durant les vacances scolaires, les jours fériés et les week-ends, une navette reliant l’hôtel et le parc d’attraction Futuroscope est mise à votre service. Toutefois, faites attention, car ce service est modifiable sans préavis. Afin d’éviter de se retrouver sans moyen de transport, prévoyez une voiture. D’ailleurs, un parking assez spacieux est disponible sur place. Envie d’emmener votre animal de compagnie ? Eh bien, vous pouvez parfaitement le faire. L’établissement accepte les animaux domestiques. Seulement, le service est payant.

Rate this post