Utiliser ses chèques vacances et tickets restaurant au Futuroscope

Est-ce que le Futuroscope prend les chèques vacances ?

Pour le règlement de vos achats durant votre séjour, le Futuroscope vous donne la possibilité d’employer vos chèques vacances.

Généralement, dans ce parc d’attractions vous disposez de plusieurs alternatives pour payer. Les chèques vacances sont acceptés dans les boutiques ou magasins de vente des accessoires. En dehors de cela, vous pouvez les employer pour le paiement de différents services rendus au Futuroscope. Par exemple, les chèques ancv sont utilisés pour payer les frais de parking pour vos véhicules.

30% de réduction séjours

Comment utiliser ses chèques vacances au Futuroscope ?

Le Futuroscope fait partie de l’un des partenaires qui acceptent les chèques vacances. Ces derniers sont utilisés pour régler vos différentes notes. Il existe plusieurs manières d’employer vos chèques vacances dans le Futuroscope. Premièrement, le moyen le plus simple d’utiliser ces dispositifs est de les présenter à la caisse lors de vos différents paiements.

Les réservations en ligne vous permettent notamment de profiter d’un tarif avantageux et de profiter des offres promotionnelles. L’utilisation de chèques vacances n’est par contre pas possible directement en ligne pour l’achat de vos billets Futuroscope. Il faut donc réserver votre séjour par un autre moyen de paiement sur internet, puis, une fois sur place, régler vos achats avec vos chèques vacances.

Il est par contre possible d’employer les chèques vacances sur les bornes automatiques. Notez que l’utilisation de ces derniers pour la réservation en ligne n’est pas toujours efficace. Pour ne pas avoir de soucis, vous allez devoir passer à la caisse.

Où dépenser ses tickets restaurant au Futuroscope ?

Le Futuroscope dispose de nombreux restaurants que vous pouvez visiter au cours de votre séjour. Dans ces derniers, vous pouvez profiter de plusieurs confections culinaires. Des mets concoctés avec des produits frais, locaux et de qualité vous attendent. Dans le Futuroscope, vous pouvez trouver des restaurants comme :

  • Le Quai Gourmand,
  • Food Court,
  • La Cabane Perchée,
  • Illico Resto.

Si vous disposez des tickets restaurant, ceux-ci sont les endroits parfaits où vous pouvez les employer. Presque tous les restos du parc acceptent les billets de restauration. De même, les hôtels du Futuroscope prennent les tickets restaurants. Vous n’aurez qu’à les présenter pour commander vos petits-déjeuners et le déjeune

Somme toute, il est possible d’utiliser vos chèques vacances et tickets restaurant dans le Futuroscope. Qu’attendez-vous donc pour vous offrir un séjour dans ce parc d’attractions ?