Les personnages du Futuroscope

Le Futuroscope met en place un grand nombre d’attractions pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour.

Tous les ans, l’équipe du Futuroscope travaille à améliorer et à inventer de nouvelles attractions. Chacune des attractions est unique et utilise des technologies remarquables. Et ce, peu importe pour quelle catégorie d’attractions.

Si les attractions sont régulièrement pensées et réalisées avec l’aide de certaines personnes connues comme Nolwenn Leroy, Lorànt Deutsch, Thomas Pesquet… elles sont aussi très souvent animées à partir de personnages populaires.

Par exemple, il y a des attractions qui mettent en scène les lapins crétins, les personnages du dessin animé l’Age de Glace, les héros d’Arthur et les minimoys ou encore le Guerliguet.

Dans cet article, je vais revenir uniquement sur votre rencontre avec les héros de ces attractions pour vous aider à préparer votre séjour.

Les lapins crétins

lapin cretin futuroscope

Déjantés, bruyants, complètement fous… Vous ne devez pas être très loin des lapins crétins, ces rigolos petits lapins sont très farceurs et aiment tester de drôles de choses. C’est donc dans leur machine à voyager dans le temps que vous pouvez profiter de leurs expériences.

Mais pourquoi ne pas profiter du parc du Futuroscope pour enfin rencontrer ces personnages. C’est l’occasion de passer un moment magnifiques avec ces lapins qui animent un grand nombre de journée entre deux aventures.

Pour les rencontrer, rendez vous devant leur attraction la Machine à Voyager dans le temps, peut-être qu’ils pourront rajouter un peu de folie à votre journée. Et pourquoi pas ne pas immortalisez cet instant unique… Cette rencontre, c’est certain, vous ne vous en remettrez jamais.

Sid et Scrat – L’age de glace

sid-futuroscope

Un petit vent de froid vient caresser vos joues… Vous n’êtes pas loin de l’attraction l’Age de Glace où se trouvent les héros de de ce dessin animé. Vous pouvez rencontrer Sid, ce petit paresseux un peu maladroit aux phrases cultes.

Mais vous pouvez aussi rencontrer Scrat, cet écureuil absorbé par sa noix. Peut-être aura t-il le temps de faire une petite photo totalement givrée, ou peut-être que vous serez capable de le faire décrocher quelques minutes… avant qu’il ne reparte expressément à la quête de sa noix.

Ces personnages vous accordent un bout de leur temps dans une époque bien lointaine pour un voyage magnifique à la découverte de créatures magiques et qui sauront vous faire passer un merveilleux moment en famille ou entre amis.

Arthur et Sélénia

arthur futuroscope

Une princesse qui attend patiemment son cher et tendre… Ne vous laissez pas avoir, il s’agit de la princesse Sélénia et d’Arthur. Les héros de l’attraction Arthur, l’Aventure 4D.

Ces drôles de petits être aux oreilles pointues viennent à votre rencontre pour remplir votre séjour au Futuroscope d’enchantement. Et en plus, le héros Arthur en profite pour vous présenter la divine princesse d’un monde incroyable.

Quoi de mieux pour vous laisser porter porter par la magie de ces héros et de leur univers pour faire de votre séjour un moment de pure découverte.

Cette rencontre vous transporte complètement pour que vous ne puissiez pas vous laissez distraire et que vous soyez pleinement avec eux et que vous gardiez le maximum de souvenirs inoubliables.

Le Guerliguet

guerliguet-futuroscope

Et le dernier personnage que vous pouvez rencontrer et le Guerliguet. Vous savez, le héros de l’attraction La Vienne Dynamique. Ce personnage est assez atypique et se démarque des autres par son aspect.

Il est, en effet, un personnage végétal. Il est taillé dans un chêne massif et il se rapproche plus du personnage sage que du personnage complètement fous.  Mais cela ne l’empêche pas de s’amuser, d’être un peu coquin et turbulent.

Il amène à vous un peu de son univers qu’est la forêt, ce qui dénote un peu avec le reste du parc mais qui n’est pas déplaisant, bien au contraire. En plus, il a le pouvoir de se téléporter… Alors ne soyez pas surpris si vous tombez nez à nez avec ce marrant personnage à d’autres endroits du parc.

Conclusion

Si vous vous promenez dans le parc, que vous n’avez pas le temps de faire des attractions ou que vous voulez vous reposer un peu entre deux attractions, vous pouvez tenter de trouver vos personnages devant leur attractions… ou dans les allées du parc pour les plus farceurs.

Mais c’est personnage vous procurent tellement de sensations que les attractions peuvent rougir. C’est un moment extraordinaire.

Rate this post